Recommandations D’Entreposage

Updated 3 weeks ago by Juan Velez

Cela couvre les modèles suivants: 060-3732-6 [100435], 060-3740-6 [100566], 060-3742-2* [100567*], 060-3744-8* [100568*] - Souffleuse à neige Certified 22 po, 24 po, 27 po & 30 po.

Veuillez lire attentivement les instructions avant d’effectuer le service.
PRÉCAUTIONS DE SÉCURIT

Pour éviter des blessures graves ou des dommages matériels, soyez extrêmement prudent lorsque vous manipulez de l’essence. L’essence est une substance extrêmement inflammable et ses vapeurs sont explosives. Des blessures graves peuvent se produire si vous renversez de l’essence sur vous-même ou sur vos vêtements, qui peuvent s’enflammer. En cas de contact avec l’essence, lavez les zones affectées de la peau et changez immédiatement de vêtements.

  • Pour réduire les risques de blessure, l'utilisateur doit lire et comprendre le manuel d'utilisation avant d'utiliser le produit.
  • JAMAIS effectuer d’ajustements sur la souffleuse avant d’avoir arrêté le moteur, retiré la clé du moteur et débranché le fil de la bougie.
  • Brûlures causées par des pièces chaudes - laissez le moteur refroidir pendant 30 minutes avant de toucher à nouveau les pièces.
  • Blessures causées par des pièces mobiles - Cet appareil peut soulever et projeter des objets susceptibles de causer des blessures graves. S'il vous plaît garder tous les spectateurs à une distance de sécurité.
  • Pour réduire le risque d'incendie ou d'explosion, soyez prudent lorsque vous travaillez à proximité d'essence. Gardez les cigarettes, les étincelles et les flammes à l'écart des pièces liées au carburant.
  • NE PAS faire fonctionner le moteur avec le protège-courroie retiré.

Entreposage Long-Terme

Outils Requis

Outil

Grandeur

Clé à Cliquet et Extension

3/8 po

Douille à Bougie D’Allumage

21mm – 13/16 po

Douilles

10mm, 12mm

Clé

10mm, 12mm, 13mm

huile

0W-30

Bac de Vidange d’Huile et Entonnoir

Gants jetables en vinyle/Nitrile

Ne rangez jamais la machine avec de l’essence dans le réservoir de carburant dans une zone confinée à une mauvaise ventilation.  Les vapeurs d’essence pourraient atteindre des flammes nues, des étincelles, des cigarettes, etc.

Pour éviter le blocage du moteur et les problèmes de démarrage du moteur lors de votre prochaine utilisation, enlevez toute neige sur l'unité et laissez le moteur en marche pendant 5 à 10 minutes après la fin du travail. Cela garantira la disparition de toute humidité susceptible de causer des problèmes de démarrage. Si la machine doit être entreposée pendant plus de 30 jours, les procédures suivantes sont recommandées.  Si la machine doit être entreposée pendant plus de 30 jours, la procédure suivante est recommandée.

  1. Démarrez le moteur dans un endroit bien ventilé à l'extérieur et après quelques minutes de fonctionnement, fermez le robinet de carburant et laissez le moteur tourner jusqu'à ce que le carburant manque, environ 1 à 2 minutes. Videz le carburant restant avant l’entreposage.
    Visuel
    Voir ci-dessous.

  1. Une fois le moteur à l'arrêt, retirer la clé de contact. Nous vous suggérons d’attacher ceci à la poignée de recul. Cela garantira que personne ne démarre le moteur pendant que vous y travaillez et sera également dans un endroit où vous pourrez le trouver la saison prochaine. (Faites-nous confiance pour l’endroit où vous voulez le mettre afin que vous ne le perdiez pas).
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  2. Modèle 2017: Pendant que le moteur est encore chaud, vidanger l'huile. L'huile chaude s'écoule rapidement et complètement. Tenez le tube de vidange avec une clé de 13 mm, desserrez le boulon de vidange avec une clé ou une douille de 12 mm et vidangez l'huile dans le bac de récupération. Une fois l'huile vidangée, inspectez la rondelle d'étanchéité du boulon de vidange et serrez-le. Torque - 20 N-m (14.8 ft-lbs.).  Lorsque le moteur est à niveau, remplissez jusqu'au repère de limite supérieur de la jauge avec l'huile 0W-30 recommandée. Jetez l'huile usée dans un centre de recyclage ou une station-service pour la récupération.
    Visuel
    Voir ci-dessous.

Modèle 2018: Pendant que le moteur est encore chaud, vidanger l'huile. L'huile chaude s'écoule rapidement et complètement. Le tube de vidange d’huile est situé sous le recul, maintenez le tube de vidange avec une clé de 12 mm, desserrez le boulon de vidange avec une clé ou une douille de 10 mm et vidangez l’huile dans le collecteur. Une fois l'huile vidangée, inspectez la rondelle d'étanchéité du boulon de vidange et serrez-le. Torque 20 N-m (14.8 ft-lbs.).  Lorsque le moteur est à niveau, remplissez jusqu'au repère de limite supérieur de la jauge avec l'huile 0W-30 recommandée. Jetez l'huile usée dans un centre de recyclage ou une station-service pour la récupération.

Visuel
Voir ci-dessous.

  1. Retirer les 3 boulons de fixation de la plaque de recouvrement de la bougie avec un raccord de 10mm.   
    Visuel
    Voir ci-dessous.
     
  2. Tirez doucement sur le fil de la bougie en saisissant fermement l’isolant de la bougie à la base.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  3. Retirez la bougie d'allumage avec une douille de bougie d'allumage de 21mm, (13/16 ”) à prise profonde.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  4. Après avoir retiré la bougie d'allumage, versez 15 ml/ .5 once d'huile dans le cylindre.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  5. Lancez lentement le moteur pour répartir l'huile et lubrifier le cylindre.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  6.  Installez une nouvelle bougie d'allumage, puis rebranchez le capuchon et le capuchon de bougie d'allumage. [Torque Cover Plate/ Plaque de recouvrement: 10 N-m (88.51 in-lbs.)]
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  7. Nettoyez soigneusement l’ensemble de la machine et lubrifiez toutes les pièces comme indiqué dans la section "Lubrification" du manuel du propriétaire. Reportez-vous à la section "Entretien" pour toutes les autres procédures d'entretien.  Ne rangez jamais votre souffleuse à neige avec de l'essence dans le réservoir d'essence pendant la saison lorsqu'elle n'est pas utilisée.
    Visuel
    Voir ci-dessous.


How did we do?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)