100435 (060‐3732‐6) Souffleuse à neige de 22 po. L’année modèle 17 Remplacement de la courroie de tarière.

Updated 3 weeks ago by Juan Velez

190207‐140‐20‐1

Cela couvre les modèles suivants (à lire intégralement avant de procéder au service): 100435 060‐3732‐6 Souffleuse Certified 22 po seulement

Veuillez lire attentivement les instructions avant d’effectuer le service.
PRÉCAUTIONS DE SÉCURITÉ
  • Pour réduire les risques de blessure, l'utilisateur doit lire et comprendre le manuel d'utilisation avant d'utiliser le produit.
  • NE JAMAIS effectuer d’ajustements sur la souffleuse avant d’avoir arrêté le moteur, retiré la clé du moteur et débranché le fil de la bougie.
  • Brûlures causées par des pièces chaudes - laissez le moteur refroidir pendant 30 minutes avant de toucher à nouveau les pièces.
  • Blessures causées par des pièces mobiles - Cet appareil peut soulever et projeter des objets susceptibles de causer des blessures graves. S'il vous plaît garder tous les spectateurs à une distance de sécurité.
  • Pour réduire le risque d'incendie ou d'explosion, soyez prudent lorsque vous travaillez à proximité d'essence. Gardez les cigarettes, les étincelles et les flammes à l'écart des pièces liées au carburant.
  • NE PAS faire fonctionner le moteur avec le protège-courroie retiré.

REMPLACER LA COURROIE

Pièces Requis

La Description

Qty

23096000085000A

Courroie triangulaire, 4LXA880E

1

Modèle de courroie de rechange ‐ 4L350K / 8423‐6835

Outils Requis

Taille

Cliquet et extension de 18 po

10

Clé

10

Pince à bec effilé

  1. Enlever le couvercle de la courroie en plastique sur l’avant du moteur en retirant deux boulons M6 x 16.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  2. Retirez le clip avec une pince à bec effilé, retirez le clip et la rondelle.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  3. Tirer la tige de support à la moitié de l’autre côté de la souffleuse.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  4. Si vous avez un protège-courroie simple en métal – Retirez le boulon 1x20mm du protège-courroie.  Notez que le ressort est lâche à ce stade.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  5. Si vous avez un protège-courroie double – Retirez les 2 boulons (20mm/30mm) retenant le protège-courroie.  Notez que le ressort est lâche à ce stade.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  6. Faites pivoter la souffleuse avec précaution vers le haut et vers l’avant pour qu’elle repose sur le logement de la tarière. Placez un morceau de carton ou une couverture en mouvement sur le sol avant de basculer vers l'avant. Assurez-vous que tous les fluides sont enlevé et bougie est déconnectée.
  7. Retirez le couvercle du bâti (1) de la face inférieure de la souffleuse en retirant les six vis M6 × 16 qui la fixent.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  8. Faites glisser la poignée de réglage de la vitesse vers la droite.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  9. Retirez la courroie lâche en la coupant ou les pièces restantes si la courroie est déjà cassée. Si vous coupez la courroie, faites attention à la poulie et au bras de tension car ils sont à ressort et pourrait causer des blessures lorsque la ceinture est coupée.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  10. (Lisez cette étape et la suivante avant d'effectuer ces opérations.) Glissez la nouvelle courroie d'entraînement de la tarière dans le compartiment à partir du bas de la souffleuse à neige, en la plaçant autour du bas de la poulie d'entraînement de la tarière et en la glissant autour de la poulie avant du moteur. Assurez-vous que la courroie est positionnée entre le protège-courroie inférieur et le bas de la poulie d'entraînement de la tarière.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  11. Vous devrez peut-être retirer le boulon maintenant le protège-courroie inférieur pour positionner correctement la courroie dans la poulie, le remplacer et le boulon après avoir installé la courroie dans la poulie.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  12. Assurez-vous que la courroie est bien en dessous du guide de courroie sur le bras pivotant de la poulie de tension.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  13. La courroie étant correctement placée sur la poulie avant et la poulie d'entraînement de la tarière, tirez la poulie de renvoi de la tarière loin de la courroie et glissez la courroie à l'intérieur de la poulie. Vous pouvez tirer sur le recul pour faire tourner la poulie afin de l'aider à s'asseoir.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  14. Si vous avez un protège-courroie simple – Remettez le protège-courroie en place et installez le boulon 1 x qui avait été retiré auparavant.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  15. Si vous avez un protège-courroie double – Replacez le protège-courroie et installez les 2x boulons (20mm/30mm) précédemment retirés.  Une fois réinstallé, assurez-vous que la poulie et la garde sont à égale distance.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  16. Réassemblez la tige de support en poussant en place et assurez-vous qu'elle est correctement engagée dans l'ensemble du disque de friction et remplacez la rondelle et le clip.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  17. Tirez sur la poignée de commande de la tarière pour vous assurer que la poulie de tension s'engage correctement dans la courroie. Sous la zone du couvercle de la courroie, assurez-vous que la distance entre le guide et la poulie est la même.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  18. Réinstallez le capot du châssis.
  19. Installez le couvercle de la courroie en plastique en utilisant deux boulons M6 × 16 mis de côté lors d’une étape précédente. Serrer le couple jusqu'à ce qu'il soit bien ajusté. Ne serrez pas trop fort ou vous risqueriez d’endommager la protection de la courroie en plastique. Effectuer un test de conduite pour confirmer que tout est en ordre en état de marche.


How did we do?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)