Assemblage de câble de souffleuse à neige Certified

Updated 3 weeks ago by Juan Velez

Ce bulletin couvre le modèle suivant: 100435 060-3732 Souffleuse à neige de 22 po, 100566 060-3740 Souffleuse à neige de 24 po, 100567 060-3742 Souffleuse à neige de 27 po, 100568 060-3744 Souffleuse à neige de 30 po.

Veuillez lire attentivement les instructions avant d’effectuer le service.

Chaque section est écrite comme si elles étaient réalisées indépendamment. Si vous effectuez toutes les mises à niveau ensemble, lisez chaque section dans son intégralité et mettez-la à jour si nécessaire.

PRÉCAUTIONS DE SÉCURITÉ
  • Pour réduire les risques de blessure, l'utilisateur doit lire et comprendre le manuel d'utilisation avant d'utiliser le produit.
  • NE JAMAIS effectuer d’ajustements sur la souffleuse avant d’avoir arrêté le moteur, retiré la clé du moteur et débranché le fil de la bougie.
  • Brûlures causées par des pièces chaudes - laissez le moteur refroidir pendant 30 minutes avant de toucher à nouveau les pièces.
  • Blessures causées par des pièces mobiles - Cet appareil peut soulever et projeter des objets susceptibles de causer des blessures graves. S'il vous plaît garder tous les spectateurs à une distance de sécurité.
  • Pour réduire le risque d'incendie ou d'explosion, soyez prudent lorsque vous travaillez à proximité d'essence. Gardez les cigarettes, les étincelles et les flammes à l'écart des pièces liées au carburant.
  • NE PAS faire fonctionner le moteur avec le protège-courroie retiré.
  1. AVIS: les câbles sont déconnectés des poignées de commande et se trouvent près du protège-courroie, à l'avant du réservoir d'essence.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  2. Retirez le film à bulles d'air et les extrémités du câble ressembleront à celles illustrées à droite.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  3. Les câbles de commande comprennent les parties A et B, ces pièces seront séparées pour l'assemblage dans les étapes suivantes. Dévisser la partie B de la partie A du fil.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  4. Placez le connecteur de commande de lecteur dans la poignée droite, comme indiqué. Ce sera le câble qui vient du côté droit de l'unité.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  5. Soulevez la poignée de commande comme indiqué.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  6. Visser la pièce B sur la pièce A, serrer complètement. Reportez-vous à la section RÉGLAGE DU CÂBLE DE LA POIGNÉE DE LA CONDUITE AUTOMATIQUE de votre manuel pour connaître les réglages corrects.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  7. Répétez l'opération pour le câble de la tarière du côté gauche.
  8. Le câble sera situé sur le côté gauche de la souffleuse.

RÉGLAGE DU CÂBLE DE LA POIGNÉE DE COMMANDE DE LA CONDUITE AUTOMATIQUE

Vérifiez le mou de la tension et apportez les réglages nécessaires. Assurez-vous que la tension sur le câble de conduite automatique est ajustée de façon à avoir un mouvement de 1/4–3/8 po (6,4–9,5 mm). Ce mouvement peut être vérifié en mesurant la distance de déplacement de la palette d’engagement entre son point de départ et le point où elle s’engage et commence à déplacer le levier de réglage de la transmission. Si le mou est supérieur à 5/8 po (16 mm), veuillez l’ajuster. La bonne tension est importante, parce que vous voudrez que votre souffleuse à neige avance correctement lorsqu’il y a beaucoup de neige.

Visuel
Voir ci-dessous.

Pendant l’utilisation de la souffleuse à neige, si le levier de commande de la conduite automatique est trop lâche, serrez l’écrou dans le sens contraire des aiguilles d’une montre tout en faisant tourner le boulon vers le haut afin d’atteindre la position de l’écrou.

RÉGLAGE DU CÂBLE DE COMMANDE DE LA TARIÈRE

Assurez-vous que la tension sur le câble de commande de la tarière est ajustée de façon à avoir un mouvement de 1/4–3/8 po (6,4–9,5 mm). Ce mouvement peut être vérifié en mesurant la distance de déplacement de la palette d’engagement entre son point de départ et le point où elle devient serrée et commence à engager la tarière. Si le mou est supérieur à 5/8 po (16 mm), veuillez l’ajuster. La bonne tension est importante, parce que vous voudrez maximiser la durée de vie de la courroie de votre souffleuse à neige lorsqu’il y a beaucoup de neige.

Visuel
Voir ci-dessous.

Pendant l’utilisation de la souffleuse à neige, si le levier de commande de la tarière est trop lâche, serrez l’écrou dans le sens contraire des aiguilles d’une montre tout en faisant tourner le boulon vers le haut afin d’atteindre la position de l’écrou.

Voir et télécharger la version PDF ici.


How did we do?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)