Procédure de démarrage des souffleuses à neiges Certified

Updated 5 months ago by Juan Velez

Cette information couvre les souffleuses à neige Certified suivantes : 060-3732-6 (100435) 22", 060-3740-6 (100566) 24", 060-3742-2 (100567) 27", and 060-3744-8 (100568) 30."

Démarrage du modèle de 22 po.

  • Assurez-vous que la clé de sécurité du moteur est insérée dans le trou de la serrure.
  • Mettez le robinet d’essence à la position « ON » (levier à droite).
  • Déplacez le levier de l’étrangleur en fonction de la température du moteur : A) Pour démarrer un moteur froid, déplacez le levier l’étrangleur à la position «Choke » (levier à gauche). B) Pour démarrer un moteur chaud, laissez-le en position « Run » (levier à droite).
  • Mettez le levier d’accélérateur au maximum (image d’un lapin à gauche) pour démarrer le moteur.
  • Appuyez sur la poire d'amorçage pour amorcer le gaz selon la température du moteur : A) Pour démarrer un moteur froid, appuyez sur la poire d'amorçage de 3 à 5 fois.B) Pour démarrer un moteur chaud, NE PAS AMORCER.
  • Utilisez le démarrage électrique ou le recul manuel une fois l'appareil démarré et laissez-le fonctionner à la position « Choke » pendant une brève période. Suivez ceci en mettant le levier à la position « Run » (levier à gauche). 
    Visuel
    Voir ci-dessous.

Démarrage des modèles 24 po, 27 po, et 30 po.

  • Assurez-vous que la clé de sécurité du moteur est insérée dans le trou de la serrure.
  • Tournez le robinet d’essence à la position « ON » (tournez le cadran dans le sens des aiguilles d'une montre).
  • Tournez le cadran de l’étrangleur au contraire du sens des aiguilles d’une montre selon la température du moteur : A) Pour démarrer un moteur froid, tournez le cadran de l’étrangleur à la position « Choke » B) Pour démarrer un moteur chaud, laissez-le en position « Run ».
  • Mettez le levier d’accélérateur au maximum (image d’un lapin à gauche) pour démarrer le moteur.
  • Appuyez sur la poire d'amorçage pour amorcer le gaz selon la température du moteur : A) Pour démarrer un moteur froid, appuyez sur la poire d'amorçage de 3 à 5 fois. B) Pour démarrer un moteur chaud, NE PAS AMORCER.
  • Utilisez le démarrage électrique ou le recul manuel une fois l'appareil démarré et laissez-le fonctionner à la position « Choke » pendant une brève période. Suivez ceci en tournant le cadran à la position « Run ».   
    Visuel
    Voir ci-dessous.

Si l'unité ne démarre pas, vérifiez son niveau d'huile

  • Débranchez le fil jaune situé sous l’ensemble de démarrage électrique (identique à celui de nos génératrices) ; cela réinitialisera le capteur s'il est déclenché. Si l'unité démarre, cela signifie que le niveau d'huile dans l'unité est insuffisant et qu'il doit être revérifié. Enfin, reconnectez le fil jaune.
  • Débranchez le fil noir situé sous l’ensemble de démarrage électrique (identique à celui de nos génératrices) ; cela contournera la diode et assurera une étincelle continue à la bobine d'allumage. Essayez de le démarrer, et si l'appareil s'allume, laissez-le fonctionner brièvement et reconnectez le fil noir. Si l'unité échoue, la diode est défectueuse.
  • Déconnectez le soufflet de la bougie d’allumage de la bougie. Insérez un tournevis Robertson dans le soufflet de la bougie. En tenant la poignée du tournevis pour éviter les chocs au démarrage, placez l’arbre en métal du tournevis à proximité du couvercle de la soupape à soupapes en tête (OHV) et engagez le démarrage pour voir si l’étincelle saute du tournevis au couvercle de la soupape. Si l'étincelle ne saute pas, vérifiez que la bobine d'allumage n'est pas endommagée. Assurez-vous qu'il est bien attaché au fil. Si c'est le cas, la bobine d'allumage peut être défectueuse. S'il y a une étincelle, vérifiez les éventuels défauts / défaillances de la bougie (éventuellement fissurée ou endommagée à la suite de l'expédition).


How did we do?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)