Remplacement de palier sphérique de souffleuse à neige Certified

Updated 1 month ago by Juan Velez

190513-140-50-1

Ce bulletin couvre le modèle suivant: 100435 060-3732 Souffleuse à neige de 22 po, 100566 060-3740 Souffleuse à neige de 24 po, 100567 060-3742 Souffleuse à neige de 27 po, 100568 060-3744 Souffleuse à neige de 30 po.

PRÉCAUTIONS DE SÉCURITÉ

  • Pour réduire les risques de blessure, l'utilisateur doit lire et comprendre le manuel d'utilisation avant d'utiliser le produit.
  • NE JAMAIS effectuer d’ajustements sur la souffleuse avant d’avoir arrêté le moteur, retiré la clé du moteur et débranché le fil de la bougie.
  • Brûlures causées par des pièces chaudes - laissez le moteur refroidir pendant 30 minutes avant de toucher à nouveau les pièces.
  • Blessures causées par des pièces mobiles - Cet appareil peut soulever et projeter des objets susceptibles de causer des blessures graves. S'il vous plaît garder tous les spectateurs à une distance de sécurité.
  • Pour réduire le risque d'incendie ou d'explosion, soyez prudent lorsque vous travaillez à proximité d'essence. Gardez les cigarettes, les étincelles et les flammes à l'écart des pièces liées au carburant.
  • NE PAS faire fonctionner le moteur avec le protège-courroie retiré.
Outils nécessaires: Clé à cliquet avec extension, douilles 10mm, 12mm et 13mm, clé à molette, pince à bec effilé, embout hexagonal 3 mm avec porte-douille, bande élastique.
  1. Retirez le couvercle de la courroie en plastique à l'avant du moteur en retirant deux boulons M6 × 16 avec une douille 10mm.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  2. Tirez le R-PIN, puis retirez le levier.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  3. Dévisser l’écrou du fil de commande de la tarière.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  4. Retirez le boulon #1 (20 mm / 30 mm) maintenant le protège-courroie avec une douille de 12 mm et desserrez le boulon #2. Notez que le ressort est lâche à ce stade. Veillez à ne pas perdre la rondelle entretoise ajustée (#3).
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  5. Dévissez et enlever les 6 x écrous M8 pour séparer le logement de la vis de la base avec la douille 1 2mm. (photo montrant la poulie supérieure enlevée.)
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  6. Desserrez l’écrou de blocage de la bride M8 avec une douille 12mm sur le protège-courroie et poussez la molette de tension et le levier tel que montré, pour retirer la courroie.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  7. Glissez la courroie de la tarière de la poulie. Retirez et remplacez la courroie dans l'ordre inverse en veillant à ce que la nouvelle courroie soit en dessous de la poulie de tension à ressort. Desserrez 6 x boulons à bride M8 x 16 avec la douille 12mm (3 de chaque côté du grand boîtier) maintenant l'ensemble de la boîte à engrenages à vis sans fin.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  8. Dévissez le boulon hexagonal central M8 x 25 de la grande poulie triangle avec une douille 13mm et retirez-le. Veillez à ne pas perdre la clé plate 6 x 6 x 15. Une fois retirés, dévisser les 3 boulons M8 avec une douille 12mm et enlever la plaque de pression en place.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  9. Retirez le roulement sphérique existant et remplacez-le par un nouveau roulement sphérique avec des vis de réglage et une plaque de pression.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  10. Tout en poussant sur la boîte d'engrenage à vis sans fin par l'avant, serrez les 6 boulons à bride M8 x 16 (3 de chaque côté) du grand boîtier, serrez les deux vis de réglage sur le palier sphérique avec l’embout hexagonal de 3mm et remplacez la plaque de pression.   
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  11. Remplacez le boulon central de la grande poulie triangulaire avec une douille de 13 mm et remplacez la courroie [utilisez un élastique pour fixer la courroie de la tarière en place pour l'assemblage.
    Visuel
    Voir ci-dessous.
  12. Réassemblez l'unité en suivant les instructions dans l'ordre inverse des étapes 5 à 1.


How did we do?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)